• Thème Deux : Happy Valentine

    Hellow^^

    Je sais que j'ai tardé pour ce deuxième thème mais j'avais trop la flemme '-' 

    Maintenant qu'il est fait, je suis pas déçue du résultat :3

    Aaah mais je sais que la Saint-Valentin c'est passé, mais j'ai promis à Miruku Chan que le deuxième thème serait dans les tons roses et puis...j'avais de l'inspi' ! ;)

    (Clique pour voir l'image en taille réelle)

    Thème Deux : Happy Valentine


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 18:39

    Pas mal ce deuxième thème ! 

    Mais la structure est identique à celle du thème précédent, et le fond est quelque peu 'chargé', rendant la lecture du menu légèrement difficile.

    (PS. D'où vient ce render ?)

      • Lundi 26 Février 2018 à 18:51

        Merci^^

        Oui, la structure est identique car je suis encore en train de réfléchir à propos de cela x) Sûrement ce sera différent au 3ème thème...

        (De Google xD Tu veux le lien ? Même si j'ai fait quelques réglages sur le render.)

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:13

        (Genre l'artiste)

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:27

        (Aucune idée '-')

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:54

        Sur quoi sera le thème 3 ? Pâques et les tons verts ?

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:01

        Oui ! x)

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:05

        J'ai hâte de le voir alors !

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:33

        ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :